750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tatie ..... par Tatie-nounou
25 mars 2008

Premier tag !!!!

Je viens d'être taguée par Chris de l'appétissant blog La cuisine de Chris

Je ne pensais pas que cela arriverait maintenant, cela me touche beaucoup, beaucoup !!!!

Je rappelle la règle du jeu :

- mettre le lien de la personne qui vous a taguée

- mettre le règlement sur votre blog

- mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous

- taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien

- avertir directement sur leur blog les personnes taguées

A mon tour de vous révéler 6 petites choses, pour la première fois :

je suis une maman anxieuse,

j'essaye souvent mes recettes quand ma famille (ma tatie et mon tonton) vient, je sais qu'ils vont être franc,

j'étends toujours mon linge avec deux pinces à linges de même couleur,

j'aime pas que l'on me dérange mes bibelots,

je suis très très gourmande,

j'adore porter du noir.

Je dois à mon tour taguer 6 personnes, en espérant qu'elles le voudront bien : titelouloute95, maia, veronanou, noufi, anna

j'ai essayé de prendre des blogs que je viens de découvrir en partie(eh oui manque de temps) et qui je crois n'ont pas été tagué

Publicité
Commentaires
V
Hello,<br /> Merci pour ton tag, c'est sympa d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà répondu le 13/02...<br /> Ca me fait rire ton coup des pinces à linge, car moi, je fais la même chose... Mon chéri me dit que j'ai des tocs... lol. Bises et bonne journée. Véro
T
Merci pour ton tag, c'est la première fois que je suis taguée.
D
toi aussi tu y es passée lolll<br /> je te rassure tout de suite porter du noir et choisir des pinces à linge de même couleur n'a RIEN d'anormal, je fais pareil ;-)<br /> bizzzz (et merci pour ton vote !)
M
merci beaucoup de ce tag, j y ai repondu il y a quelques semaines ici : http://cuisinonsfacile.canalblog.com/archives/jeu/index.html (en bas de page)<br /> merci beaucoup!!!
C
Merci d'avoir joué le jeu, c'est très sympa ! Rigolo l'histoire des pinces à linge !
Archives
Publicité
Publicité