750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tatie ..... par Tatie-nounou
16 juin 2008

lapin à la moutarde à l'ancienne

bonjour tout le monde, et voilà encore ce temps froid et pluvieux, je recuisine des plats qui normalement je fais en début d'année alors que je devrais faire des salades, j'ai même recommencé à faire des soupes pour les enfants que je garde pour le repas du soir, mais aujourd'hui je vous mets une recette que les enfants aiment beaucoup, même le petitout de 2 ans en mange, ce n'est pas une recette trouvée sur le net, non je l'ai faite une fois comme ça et depuis c'est devenue ma recette du lapin à la moutarde à l'ancienne, j'espère qu'elle vous plaira et si jamais vous l'essayez et bien n'hésitez pas à m'en faire part.

1 beau lapin
1 gros oignon émincé
2 gousses d’ail écrasées
2 verres de vin blanc
4 c à s de moutarde à l’ancienne
20 cl de crème fraîche
sel, poivre


Couper le lapin en morceaux et le laver.

Faire dorer les morceaux de lapin dans de l’huile d’olive, quand ils commencent à être bien dorer, ajouter l’oignon et l’ail, couvrir et laisser cuire une dizaine de minutes.

Retirer la viande et verser les deux verres de vin blanc pour décoller les sucs puis mettre la moutarde, remuer bien pour bien mélanger et enfin mettre la crème fraîche, bien remuer et assaisonner.

Remettre la viande et laisser mijoter à feu doux une dizaine de minutes.

4___lapin___la_moutarde

Imprimante

  llapin_a_la_moutarde_a_l_ancienne

44
 

Publicité
Commentaires
T
un plat qui me rappelle la femme de mon grand-père (sa seconde épouse)
T
That is exactly how I make my lapin avec moutard. Tres joli. Miam. A plus
N
Une superbe recette, moi j'en fait suvent mon mari et mes fils aiment bien ça.<br /> Bonne soirée
N
Voisla une recette qui va plaire a mon mari mais sans creme fraiche il aime pas ça dommage<br /> Bonne soirée bise
N
Hummmmmmm ça donne faim, j'imprime lolll<br /> Bon week-end
Archives
Publicité
Publicité