750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tatie ..... par Tatie-nounou
14 mai 2008

non pas 1, non pas 2 mais 3 tags ....

36

vu que je suis en retard, toutes mes excuses à celles qui m'ont taguée, je regroupe les tags, j'espère que cela ne gènera personne :

alors dans l'ordre, la première qui m'a taguée, a été  Titelouloutte du blog Les bricoles de Flo pour le jeu des 6 questions, je vous remets le règlement :

citer la personne qui vous a tagué (fait) et mettre un lien vers son blog (fait), répondre aux six questions (j'y vais) suivantes, et taguer à votre tour 6 personnes :

Quel aliment ou produit détestez-vous ? les endives cuites ou crues,

Quels sont vos 3 aliments favoris ? les gambas, les noix de saint jacques et les pommes de terre

Votre recette favorite : en autre, car c'est dur d'en dire une seule, le moelleux au chocolat qui je viens de m'en rendre compte n'est pas sur le blog

Votre boisson de prédilection : l'eau, la journée et une tasse de café au lait le soir, d'ailleurs, elle est entre l'ordi et moi en ce moment

Le plat que vous rêvez de réaliser sans l'avoir fait : une belle tarte au citron meringuée, je n'ai pas osé encore la tenter mais ça viendra et je vous montrerais le résultat

Votre meilleur souvenir culinaire : c'est pas mon meilleur mais celui-là, j'en étais fière, c'est lorsque j'ai mis mon premier pain (pas raté) sur la table et que j'ai dit à ma famille et amis que c'était moi qui l'avait fait

--------------------



en deuxième,  c'est Sophie du blog Jardin de Sophie qui m'a sollicité pour le tag des associations de saveurs, que voici :

pommes de terre / beurre
fraises / chocolat
pommes cuites / cannelle
pain chaud / beurre
fromage de chèvre / confiture de figues
gambas / sauce persillade
avocat / mayonnaise
brioche / miel
saumon cuit vapeur / sauce aneth
courgettes sautées / fromage de chèvre chaud

--------------------



et en troisième, c'est à Chris du blog La cuisine de Chris de je dois de répondre à ce nouveau tag dont voici les
règles du jeu : répondre à 6 questions et ensuite passer la main à des copines blogueuses, sans oublier de les avertir sur leur blog :

Couleurs préférées : le bleu et en particulier le turquoise

Matières préférées : le satin mais je n'en ai pas

Odeurs préférées :  un gratin de pommes de terre sortant du four, la peau d'un bébé et l'odeur de la terre après la pluie

Gourmandises préférées : le chocolat et oui, pas original mais bon

Ce que j'aime recevoir : les calins et les bisous de mes enfants et de ceux que je garde, des fleurs du jardin,  pas achetées (je sais je suis pénible)

Le  déco ma maison : simple mais chaude, enfin du moins je l'espère

voilà, j'ai répondu à vos tags mais je ne désigne personne car je crois qu'ils ont bien tourné sur les blogs déjà mais celle ou celui qui veut y répondre, allez y !!!!!!!

w2xirey3


Publicité
Commentaires
N
Bravo d'avoir répondu à ces tags, car mine de rien c'est pas évident alors en plus X par 3 ouille, c'est dur !!!
S
merci d'avoir honore mon tag!bises a toi.
S
et béh j'en apprends des choses te concernant!<br /> fromage de chèvre & confiture de figues? je ne connaissais pas du tout!
N
J'vois que t'as été gâté côté Tags!!!Hi!Hi!Hi!!!<br /> Non je trouves ça super sympa de pouvoir ainsi mieux te connaître!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
E
Attention à la tasse de café, pas plus tard qu'il y a une semaine, j'ai du démonter totalement le mien pour le nettoyer.... devines pourquoi. La tarte au citron meringuée, j'en ai fait une ce week-end mais comme mes invités me parlaient, je l'ai laissé un peu trop longtemps dans le four : inphotographiable mais très mangeable et très bonne, pour la recette sur le blog, partie remise...<br /> <br /> Bon à part ça, j'adore aussi l'odeur de la terre surtout après un bon petit orage et puis les fleurs du jardin.<br /> <br /> Ravie d'avoir fait ta connaissance !
Archives
Publicité
Publicité