750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tatie ..... par Tatie-nounou
18 février 2008

biscuits "rapidos"

comme vous commencez à le comprendre, je ne cuisine que des recettes faciles mais alors là, en me promenant sur vos blogs, je suis tombée sur une recette non pas facile mais ultra-facile à un point que je me suis dit que je ne pouvais pas ne pas l'essayer tout de suite, je l'ai trouvé sur le site ici j'avoue que je l'ai un peu modifié mais très peu, et oui, on se refait pas.

en bleu : la recette originale                en vert : ce que j'ai modifié

pour une trentraine de biscuits :

un pot de crème fraîche épaisse

le même pot de sucre   3/4 du même pot                                     

le même pot de farine

une 1/2 cuillère à café de cannelle (j'en mets dans quasiment tous mes gâteaux)

Mélangez le tout.
Faites des petits tas avec une cuillère à café (perso, j'avais pris une cuillère à soupe et cela a fait de gros biscuits) sur du papier sulfurisé ou une plaque silicone.
Espacez les bien car ils s'étalent bien à la cuisson.
Faites  cuire 10 à 15 minutes à 180°.
Les biscuits doivent rester blonds et plus foncés vers l'extérieur.
Je recommencerais cette recette ça y a pas de doute, on a tous aimé mais je la testerais bien avec différents parfums.

biscuits_rapidos

Publicité
Commentaires
N
Eh bien,moi aussi je fais beaucoup de recettes faciles et comme toi même ultra-facile et pour cause,elles sont souvent faites par mes petits bouts!!!!<br /> Je suis d'accord avec toi celle-ci est ultra-facile et en plus délicieuse car tout comme toi je l'ai faite et même refaite et bien que j'aime énormément la cannelle,moi c'est la vanille que je mets dans tous mes gâteaux!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
D
en effet plus rapide que ça c impossible je pense, ils ont l'ai super bons !!<br /> bizzz
L
c'est une recette à tester!
N
En effet ça parait si simple que je vais essayer<br /> Bisous
C
Merci beaucoup pour le commentaire laissé sur mon blog. J'ai bien hâte de savoir comment vous avez trouvé la courgiflette. Et félicitations pour votre blog, je vous prends un petit biscuit au passage!<br /> Bonne nuit!
Archives
Publicité
Publicité