750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de Tatie ..... par Tatie-nounou
2 février 2008

Bonjour et bienvenue

Bonjour et bienvenue chez moi !!

C'est en me promenant pendant des heures sur vos blogs que je me suis dit "et pourquoi pas toi, d'accord tu ne fais pas de la grande cuisne mais ce n'est pas non plus mauvais (quoique des fois !!)

Alors, voilà, je me lance (avec beaucoup d'angoisses, je l'avoue, c'est la première fois que je fais un blog) mais bon j'espère qu'au fil du temps ça ira et que vous passerez de bon moments en ma compagnie !

Bonne journée !!

Publicité
Commentaires
D
A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans la blogosphère et une longue vie à ce nouveau blog, ça demande du temps mais au final l'échange avec les autres blogs est tellement agréable ;-)<br /> bizzzzzz
A
Bienvenue parmi nous !
N
Ravie de te connaître,bienvenue dans la blogosphère!!!<br /> Longue vie à ton blog et notre amitié virtuelle!!!<br /> Un peu de toi,un peu de moi,un peu d'eux,les blogs servent à partager toutes nos idées pour encore plus éveiller nos papilles et découvrir d'autres saveurs,chacun en apportant ses idées,ses découverte et sa touche personnelle,et je trouves ça super!!!<br /> J'ai commencé tout comme toi,je voyageais de blog en blog toujours à la recherche de nouvelles recettes et après avoir rempli trois classeurs pleins,je me suis dit que moi aussi j'avais beaucoup à offrir car il y a beaucoup de recettes que je fais et j'ai faîtes que je n'ai vu sur aucun blog que je visitais,j'ai donc arrêter d'être égoïste et j'ai voulu tout comme d'autre offrir généreusement mes recettes!!!<br /> Crois moi le jour où d'autres bloggueuses feront mes recettes et le publieront je crois que je serais remplie d'émotion crois moi,car j'aurai enfin l'impression de vraiment apporter quelque chose à la blogosphère culinaire!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
D
Bienvenue dans la blogosphère, tu verras c'est super. Les bloggeuses et les bloggeurs sont adorables, et leurs petites recettes des vrais délices. Je ne fais pas non plus de la grande cuisine mais des plats simples et à la portée de tous et puis à voir toutes ces recettes, j'ai tout plein de nouvelles idées.<br /> Merci pour ton petit mot sur mon blog, je te mets en lien sur le mien, à bientôt.<br /> Dominique
S
... que je sois la première ???<br /> Alors je te souhaite la bienvenue parmi nous et longue vie à ton blog.
Archives
Publicité
Publicité